• Une nouvelle arrivante pour L'Oso

    Mathilde nous rejoint dans l'aventure de l'Oso!!

     

    Voici ses motivation:

     

    coucou Missti

    je souhaiterais participer à ectte rubrique
    ce qui m'a donner envie voir l'avancée de Millie

    j'avais commencé ce sal avec Maryse
    mais à ce moment là il n'y avait
    que quelques mois que je brodais
    et j'ai vite baissé les bras

    de l'eau à coulé sous les ponts
    j'ai un peu + d'expérience
     et surtout je me suis équipé
    d'une lampe loupe c'est super

    mais reprendre seule c'est difficile
    si tu veux bien je continue avec toi

     et son ouvrage:

     

    oso-mathilde.JPG

     

    Si tout comme mathide vous avez un ouvrage qui reste dans e fond du tiroir vous pouvez nous rejoindre à tout moment!

    Pour nous rejoindre, rien de plus simple, un petit mail  dans ma bal:

    @

    avec la photo de votre ouvrage et son histoire.

    A bientôt!

    « Sal Couture: Dora le chien 2ème édition Objectif 1Jeudi c'est Oso »
    Partager via Gmail