• Retour sur OB en attendant la fin de l'année

    Je vous annonce que je vais retourner sur Overblog pour faire le transfert sur canalblog courant Janvier

     

    Désolé de ces changements mais je n'arrive pas à me faire à Eklablog!! Pas de liste des articles publiés  c'est donc bien compliqué pour retrouver un ancien article.

     

    Voilà j'ai vu que vous avre garder votre inscription à la newletter d' OB donc vous allez recevoir les notifications des nouveaux articles.

     

    Je vous remercie de votre fidélité!!

     

    Ce blog restera ouvert malgrès tout mais il n'y aura plus d'articles. J'ai remis tous les articles publiés sur eklablog sur OB comme ca pas de perte.

     

    A très vite!! et encore Merci!!

     

     

    A bientôt sur Les petites croix de misstid'OB

    « Décision importante
    Partager via Gmail