• Un petit jour de retard..

    Oups déjà vendredi et j'ai oublié de faire l'article pour l'oso  de jeudi!!

    Ai je une excuse? Je dirais que oui lol j'ai mon amie LN qui est venue me voir et voir Alice  hier!

    Après midi broderie concluante!!

    Isa m'a bien envoyé son avancée de la semaine! Félicitation tu en vois le  bout de ce bel ouvrage!!

    Petite photo:

     

    J'ai pas reçu de mail de titichoupinette mais je pense qu'elle a du boulot en ce moment . je pense que la semaine prochaine j'aurais de ses nouvelles :)

    Pour ma part, pas avancé  non plus mais j'ai une bonne excuse . Déjà Alice me prend beaucoup de temps mais il y a aussi un autre projet important qui faut que je finisse avant le mois de juillet!! Je vous en parlerais dans un autre article!!

    Pour nous rejoindre, rien de plus simple, un petit mail  dans ma bal:

    @

    avec la photo de votre ouvrage et son histoire.

    A bientôt!

    « Jeudi : c'est OsoProjet urgent!! »
    Partager via Gmail