• Sal Couture: Doudou Chien "Dora" N°2

    Aujourd'hui , je vous propose la suite du sal  "Dora"!!

    Commençons donc par les oreilles :

    Assemblez chaque oreille endroit contre endroit à 0,7 cm du bord .

    Laissez le haut ouvert.

    Retournez et positionnez chaque oreille sur chaque face du chien à l'aide du repère sur le gabarit.

     Cousez au point invisible, et moi je repasse les oreilles pour les aplatir.

    hostingpics.net

     

    Attachez les oreilles avec une épingle, cela sera plus facile pour l'assemblage du corps.

    hostingpics.net

     

    Puis nous nous occupons du corps : 

    Cousez à 0,7 cm le haut du chien endroit contre endroit de la ligne de coupe : queue-dos-tête

    hostingpics.net

     

     Et pour finir l'objectif d'aujourd'hui je vous propose de finir par l'entre-patte :

    Cousez les 2 parties de l'entre-patte, endroit contre endroit sur la ligne de coupe à 0,7 cm  en laissant une ouverte d'environ 10 cm pour le bourrage.

    hostingpics.net

     

    Bonne couture les filles!

    Envoyez-moi une photo avec votre pseudo lorsque votre objectif est terminé ! (Mail)

    A lundi prochain pour la suite!!

     

    « Sal Couture: Doudou Chien "Dora" N°1[Photos]editLe 1500 éme com »
    Partager via Gmail