• Sal couture Dora le chien 2 ème édition objectif 2

    Nous voici à lundi et je vais donc vous proposer la deuxième partie du sal.

     

    Commençons donc par les oreilles :

     

    Assemblez chaque oreille endroit contre endroit à 0,7 cm du bord .

     

    Laissez le haut ouvert.

     

    Retournez et positionnez chaque oreille sur chaque face du chien à l'aide du repère sur le gabarit.

     

    Cousez au point invisible ou à la machine à coudre, et moi je repasse les oreilles pour les aplatir.

    hostingpics.net

     

    Attachez les oreilles avec une épingle, cela sera plus facile pour l'assemblage du corps.

    hostingpics.net

     

    Puis nous nous occupons du corps : 

     

    Cousez à 0,7 cm le haut du chien endroit contre endroit de la ligne de coupe : queue-dos-tête

    hostingpics.net

     

     Et pour finir l'objectif d'aujourd'hui je vous propose de finir par l'entre-patte :

    Cousez les 2 parties de l'entre-patte, endroit contre endroit sur la ligne de coupe à 0,7 cm  en laissant une ouverte d'environ 10 cm pour le bourrage.

    hostingpics.net

     

    Si quelque chose n'est pas clair faites le moi savoir :)

     

    Bonne couture les filles!

     

    Envoyez-moi une photo avec votre pseudo lorsque votre objectif est terminé ! (Mail)

    A lundi prochain pour la suite!!

    « Mon encours avanceProjet sal Vervaco: avril 2012{edit} »
    Partager via Gmail