• Ronde Tissus



    Bonjour bonjour tout le monde!!

    Je viens mettre à jour mon blog car j'ai pas eu une minute pour le faire ces derniers temps.

    Alors je vais commencer par vous parler de la ronde tissus que j'avais organisée sur le forum Point de croix et échanges

    Ma Binôme était Timao. J'étais super contente de ce tirage car j'ai peu connaitre Steph et on s'entend super bien.

    Voici ce que j'ai reçu pour notre échange:



    Les envelopes que j'avais achetées pour de futurs échanges/


    Car forcèment j'ai déballé le colis à l'envers lol.

    Sous les enveloppes, se trouvait un joli sac Pucca( ma chouchoute)



    et dans le sac , il y avait:

    Un tissus avec des poisson,
    Du lin blanc pour mon sal Breton
    Un tissus marron à carreaux pour un futur sac à sac ou sac à pain.
    Une joile carte et des stickers Pucca.



    Je vais vous montrer ce qu'a reçu Steph:


    Un pochon que je lui avais confectionné.

    Dedans se trouvait,

    Deux plaques de feurtines ( 1 verte et 1urquoise)
    De l'Aïda jaune,
    Des étoiles argentées
    Du tissu étoilés
    Une carte


    Le tissu de plus près:



    Voilà pour cet échange.

    A plus tard.
    « SOS UFORound Robin: 3ème Round »
    Partager via Gmail