• Résultat du jeu de la phrase...

    Mon mari est de retour!!  Vous devez vous douter de ce que ça signifie??

    Vous allez connaitre la gagnante du jeu!! Enfin je dis la mais en fait c'est les...

    Et oui j'ai décidé de faire gagner deux personnes car il y aura  2 sorties de bain.

     

    " Roulement de tambour"

     

    Interligne

    Les gagantes sont les auteurs des phrases:

    " Bouille lavée, Bouille à croquer" de Sev

    et

    "Calinez moi, c'est gratuit" de Laetitia

    Interligne

    Félicitations les filles vos phrases ont plu à mon cher et tendre!

     

    J'attends vos adresses postales sur mon adresse mail : lespetitescroixdemissti@hotmail.fr

    Et je vous prépare vos petits cadeaux.

    « Inauguration de l'atelier de MarieSal Couture: Sortie de bain pour bébé N°1 »
    Partager via Gmail