• Petit Jeu de phrases...

    J'ai envi de lancer un petit jeu... Comme vous avez pu le remarquer je brode beaucoup pour la petite qui va pointer le bout de son nez en mai.

     

    Serviettes de bain, bavoirs, tableaux... sont en cours de confection.

     

    J'ai acheté de l'éponge, du biais et du tire fil pour confectionner deux jolies capes de bain et je vous propose d'y participer...

     

    Et oui je vais avoir besoin de votre imagination pour la phrase que je broderai sur une des capes de bain ;)

     

     

    Comment  jouer? c'est très simple :

     

    Proposer une phrase rigolote en commentaire,

    Si vous avez un blog vous pouvez faire un article (plus on est de folles plus on rit ;)

    Vous avez jusqu'au 4 mars pour proposer votre phrase et Julien( mon mari) choisira celle qu'il trouve la plus rigolote pour être brodé sur une cape de bain.

     

    La gagnante aura un petit cadeau pour sa collaboration ;)

     

    Creusez vous les méninges ;) 

     

    Edit: prologation de la date de participation.

    « Avancée du projet bébéSal biscofleur : 13 ème étape »
    Partager via Gmail