• Ma première Round Robin

    Voilà je fais tout pour la première fois moi aujourd'hui .
    En effet, j'organise pour la première fois une round robin et c'est aussi ma toute première en tant que participante.
    Nous serons quatre à partager cette aventure. Quatre filles qui ne se connaissent pas à la base mais qui sont sur le même forum et grâce à cette RR vont faire connaissance.
    Voici le nom des trois autres aventurières:

    Cricri
    Joséphine
    Crioxcroix

    Les thèmes de chacune d'entre nous sont:

    Cricri: les animaux rigolos sur une toile aïda
    Joséphine: les coeurs sur une toile  de lin
    Crioxcroix: les lettres sur une toile de lin
    Missti: les chats sur une toile aïda.

    Je vais pour la première fois broder sur du lin ( ça va m'aider à passer le cap) et avec des fils de soie car crioxcroix brode avec ce type de fils.

    Voilà l'aventure commence le 1 er novembre où chacune d'entre nous brodons sur nos toiles respectives et après ça sera la valse des toiles dans la France ;).

    « Prochain echange avec ma NSPLa recette de l'amitié »
    Partager via Gmail