• Le Cadeau de Noël reçu



    Coucou les amies, j'espère que vous allez bien malgré ce froid persistant.

    Nous, le soleil est présent mais pas la chaleur....

    J'ai reçu un joli paquet aujourd'hui dans ma boite aux lettres. Un paquet qui était pour Noël et que la Poste a mis du temps à me faire parvenir.

    Ce paquet, c'est celui que m'a envoyé Arwen, ma NSP.

    Je vous montre de ce pas la photo:


    Dans le détail:
    Une carte de voeux
    Du ruban
    Une bougie vanille
    Deux sachets senteur vanille
    Des petites pinces avec des pères noël, des sapins et bonhommes de neige
    Un torchon à broder
    Un joli pochon avec une magnifique broderie

    Un grand



    à toi Arwen!!

    « Mes premiers BiscornusSAL Bannière: 1 er Objectif du 16/01/09 au 26/01/09 »
    Partager via Gmail