• La housse à vêtement (suite)



    Hello les copinettes!!!

    Une bonne journée s'est écoulée aujourd'hui. En effet, ce matin , j'ai eu un entretien pour du travail et c'est bon , du moins pour un an à 85% en EHPAD, Avec peut être en 2011 grâce à l'ouverture d'une nouvelle structure un CDI????

    Enfin voilà c'est que du bonheur même si c'est qu'un 85%...

    Revenons à nos moutons après cette bonne nouvelle? J'ai pris le temps cette après-midi d'avancer la housse pour mon futur mari.
    Il a positionné les lettres sur le tissu à l'aide d'épingle et j'ai bati ensuite. Après avoir sorti la machine à coudre j'ai piqué deux lettres.

    Photos à l'appui :

    Vue d'ensemble :

    Les deux lettres piquées ce soir:

    Un peu plus dans le détail :



    Et voilà pour ce soir, la suite demain...

    « Une housse à vêtementUn joli lampion de fini »
    Partager via Gmail