• Jeudi c'est Oso

    Nous y voilà!!

    Alors je vais vous présenter mon nouvel oso!! mais d'abord des nouvelles des filles.

    Tine n'a pas envoyé de photo car elle n'a pas beaucoup avancé cette semaine. Je suis sûre que la semaine prochaine, l'avancée sera plus grande ;)

     

    Isa a avancé la lune de sa sorcière , bientôt la naissance d'un joli croissant de lune:

     

    isa1.jpg

     

    Vachou va bientôt pouvoir nous faire de la confiture de potiron :)

    oso-vachou3.JPG

     

    Suzy avance a grand pas sur son ouvrage, La maison de Juin est finie!

    suzy5.jpg

     

     

    et vous attendez toutes de savoir ce que je vais broder??

     

    J'avais acheté il y a au moins 5 ans un kit représentant une tête de cheval car j'adore les chevaux et je ne sais pas trop pourquoi je l'ai arreté...

    Voici ou j'en étais:

    oso-cheval-9850.JPG

     

    A jeudi prochain pour la suite!!

    « Bientôt finitionnésal biscofleur: récap des participantes »
    Partager via Gmail