• Je suis taguée





    Me revoici avec quelques articles en poche !

    Voici que j'ai été taguée, alors je vous transmets les consignes et espère que vous le ferez ...

    1- Mettre le lien du tagueur sur son blog:

    Voici le lien de la personne qui m'a tagué, c'est Timao avec son blog plein de petites croix, que je visite très régulièrement.

    2- Mettre le règlement du tag sur son blog

    Le présenté règlement!!

    3- Mentionner 4 choses, habitudes ou tics sans importances vous concenant.

    J'allume l'ordi 2 minutes après mettre lever quand je suis en repos ou d'après midi.
    Je passe une bonne partie de mon temps à faire des petites croix.
    Je dors avec des boules quies depuis que nous avons notre chienne.
    Je passe énormément de temps sur le forum Points xxx et échanges !!!

    4- Taguer 4 autres personnes en créant un lien sur son blog:

    Kaline

    Arwen
    Marquise la vache
    Cappucine


    Gros bisous à vous les filles, j'adore vos blogs !!
    « Ufo: les bateauxLa moto dans son cadre »
    Partager via Gmail