• Haute couture




    Comment allez vous les amies ??

    Cette après midi, je vais vous faire partager un grand moment dans le monde de la couture.....

    ............. Canine.

    Et oui, la douce Easie est maintenant dans le monde des grandes personnes, elle est devenue une jeune chienne prête à donner la vie... Bref elle a ses ragnagnas qui est un peu embêtant dans la maison car elle nous refait la déco du sol mais façon assez peu hygiènique et esthétique.

    Du coup , hier soir en deux coups d'aiguille et de machine à coudre( merci mon chéri),voici une jolie culotte ( à moi, mon homme est pas prêteur sur ce coup...)en coton transformé en culotte hygènique pour chienne.

    Du velcro( trouvé dans la jolie cousette à ma mamie) et hop la culotte est adopté par la miss.

    Et je vous montre tout ça en image:



    C'est pas la mannequin qui faut regarder ( hein!! je vous surveilles lol, je sais qu'elle est belle) mais la culotte ;)


    Allez bonne fin d'après midi :)
    « Lilipoint " Maman" EncadréPas à pas Sac à sac »
    Partager via Gmail