• Des Nouvelles os(o)ettes

    J'ai répertorié mon oso sur le répertoire des sal et j'ai intéressé des filles qui souhaitent me rejoindre dans l'aventure.

     

    Alors je vais vous les présenter ainsi que leur ouvrage:

     

    En premier Vachou arrive avec son lilipoint " La confiture de Potiron"

     

    Histoire:

     

    J'ai beaucoup de toiles a finir dont la Confiture de Potiron de LLP...
    J'ai commencé cette toile en Sal il y a 2 ans me semble t'il...
    Et puis au moment ou je l'ai reprise, je suis tombé enceinte de mon 2ième enfant et donc nausées et vomissements ne font pas bon ménage avec les petites croix...
    Et je désire la terminer...

     

    Photo:

     

     

    vachou-copie-1.JPG

     

     

    Ensuite nous avons Tine:

     

    Histoire:

     

    j'ai bien envie de te suivre dans ta sortie d'oubliettes ! Voici la photo d'un jeu de petits chevaux que je faisais en sal sur le blog de Coutribro et que j'ai délaissé parce que je me suis laissé envahir par plein d'autres projets... il faut dire qu'il est un peu monotone à broder. Mais je dois le finir, j'ai même acheté des pions pour représenter les chevaux.

     

    Photo:

     

    tine.jpg

     

     

    Et nous avons aussi Marie avec la trousse maëlle des fées brodeuses dont j'attends la photo.

     

    Suzy aussi nous rejoint avec le calendrier de Maryse

     

    Histoire:

     

    je serais ravie de participer à ton sal Oso, mon ouvrage le calendrier
    2011 de Maryse.
    ma petite histoire, simplement mis de côté et oublié dans mes encours
    belle occasion que ce sal pour terminer cet ouvrage.

     

    Photo:

     

    suzy.jpg 

    Et nous aussi Fabienne dont j'aurais la photo plus tard aussi :)

     

    Cinq nouvelles os(o)ettes m'ont rejoins dans l'aventure de sauver nos toiles oubliées :) et peut être bien d'autres au fils de jour :)

     

    J'attends vos avancées en photo mercredi dans ma boite mail pour montrer à tous vos ouvrages  dans l'article du Jeudi :)

    « Coup de pouce: les conserves d'AuroreSal couture: Turbulette été 2 »
    Partager via Gmail