• Des nouvelles os(o)ettes 2

    Depuis l'article j'ai eu de nouveaux des mails pour rentrer dans l'aventure Oso

     

    Voici les nouvelles Os(o)ettes:

     

    Woodie

    pour la petite histoire : c'est une toile que j'avais commencé pour un RR sauf que celui-ci a été un fiasco, toile en "otage" chez une participante et quand on a réussi a récupé toutes les toiles on a donc tout abandonné. du coup un peu démoralisée je l'ai laissé au fond d'un panier. J'ai un double travail, non seulement finir les diablotins mais il faut aussi que je démonte celui en bas à droite car il a été brodé par une brodeuse qui faisait ses croix dans les 2 sens ce qui donnent un aspect étrange au motif, donc celui ci est a démonter et refaire entièrement.enfin bref encore du boulot sur cette toile, encore beaucoup de petits diablotins à broder.

     

    Photowoodie.JPG

     

    Mariette:

     

    Histoire:

    voici ma broderie à finir, ce sont les anges en calendriers. Avec les ouvrages à faire pour l'association, j'ai délaissé cet ouvrage et je suis en retard pourtant j'aimerai bien avancer.

     

    Photo:

     mariette-copie-1.JPG

     

    Et voici la photo de marie dont je parlais samedi avec la trousse de maelle des fées brodeuses:

    Histoire: commencée eau printemps dernier et lachement délaissée.

     

    photo:marie.jpg

     

    voilà les petites nouvelles!! bienvenue dans l'aventure!

     

    j'attends vos avancées dans ma boite mail mercredi soir si possible.

    « Sal couture: Turbulette été 2Jeudi c'est Oso »
    Partager via Gmail