• De retour!!

    Hello les amies,

    Un mois s'est écoulé sans que je prenne le temps de venir sur mon blog écrire quelques nouvelles.

    En effet, pleins de changements ces derniers temps, un déménagement pour vivre en maison à partie du mois de spetembre donc , je suis dans les cartons et du coup les petites croix aussi.

    Mon activité au sein de Natura fonctionne bien aussi donc cela prend du temps aussi. D'ailleurs, si vous êtes intéressés n'hésiter pas à me contacter par mail-->m@il

    Du côté des petites croix et de la couture voici un peu où j'en suis:

    Mon UFO a pas beaucoup avancé mais il y a quand même une ancre marine qui s'est ajouté à l'ouvrage:



    Pour la fête des pères, j'ai confectionné ce joli sac à pain avec le tuto fourni par Byseverine



    Bon il est encore à l' appartement mais il l'a vu en photo.

    Voilà au prochain article, je vous montre le sal breton qui est fini depuis au moins un mois lol.

    Bonne soirée à toutes.
    « Conseillère NATURA BrasilSal breton suite et fin. »
    Partager via Gmail