• Nouveau forum

    J'ai eu envi de créer un forum qui ne parlerait que de sal.

     

    Alors voilà je suis allée sur le site de forumactif qui est gratuit et j'ai donné naissance au forum Sal en Folie!

     

    Ce forum parlera des sals en couture et en point de croix. Pour l'instant je suis seule alors pour faire des sals c'est dur lol.

     

    J'en propose deux pour l'instant un en couture et un en point de croix que je propose aussi actuellement sur mon blog. Celles qui ont raté le sal turbulette vous pouvez vous rattraper en le faisant sur le forum.

     

    Vous pourrez sur ce forum parler de vos sals en cours sur d'autres sites ainsi qu'en proposer, organiser et mener vos propres sals :)

     

    Vous pourrez faires des sugestiobns d'idées pour améliorer le forum ou pour ajouter des parties qui vous intéresseraient.

     

    Je vous laisse aller voir sur l'adresse suivante 

     

    Sal en folie

    « La turbulette de DominiqueSal lilipoint: la toise »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:53
    Marie-Christine

    Quelle bonne idée !

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:20
    Missti

    Merci :) j'espere que ca  va marcher :)

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:46
    sheliak

    mais qu'elle est bonne cette idée. Je m'en vais m'inscrire.

    Même si mon programme de SAL est plein pour le moment, je vais suivre avec intéret pendant un premier temps.

    Bises

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:51
    Missti

    merci pas de soucis :)j'espère qu'il va fonctionner :)

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:51
    Missti

    merci :)

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:40
    sandrine

    très bonne idée

    sandrine

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:35
    vachou

    Coucou missti

    je confirme je me suis déja enregistré car quand j'essaie a nouveau on me dit que le nom d'utilisateur est déja pris... ;) tu pourrais verifier car je ne peux plus m'inscrire sous vachou merciii bisous

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:03
    Missti

    Merci sandrine :)

    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:05
    Missti

    c'est bon je t'ai retrouvé et activé ton compte

    10
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:13
    Aurum

    Bonjours,

    je vien seulement de voir ton article dans ma boîte mail,

    et je suis très intéresser par ton nouveau forum car j'adore faire des SAL au point de croix, je vien de m'y inscrire, j'y ai fait un petit tour pour regarder et il y a déjà un sal qui me plaît ^^, celui qui commence demain.

    Donc à bientôt sur ton forum, bisous et bonne journée

    11
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:33
    Missti

    Merci de ton inscription :) bisous

    12
    cacane82
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:07
    cacane82

    je vais m'inscrire de suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :