• Jeudi c'est Oso

    Nous voici arrivé à notre rendez vous hebdomadaire!

    Je suis fière aujourd'hui de vous présenter mon avancée sur mon cheval. Certes pas énormement de croix mais j'ai repris l'ouvrage c'est le principal, non?

     

    oso-cheval-0655.jpg

     

    Et je suis encore plus contente pour Tine qui achève son deuxième ouvrage grâce à cette rubrique OSO( Ouvrages sortis des oubliettes)

     

    Voici la suite et fin de ses papillons:

     

    oso-tine4.JPG

     

    Félicitation Tine :)

     

    Nous acceuillons une nouvelle participante: Sheliak.

    Voici l'histoire de sa toile:
    je me lance pour les OSO.
    Voilà mon sal petit mystère dans la prairie. Pour la petite histoire, j'avais découvert le blog de Lisbei via le blog d'une amie qui avait fait un SAL chez elle. C'est naturellement que je me suis lancée dans mon premier SAL avec une de ses grilles.
    Sauf que voilà, y'a eu la naissance de ma fille puis les vacances... puis pleins d'autres projets, je me suis trouvée débordée. Je travaille sur la crinière.

     

    et la photo:

    OSO-1.JPG 

    OSO 2

     

    jolie avancée sheliak:)

     

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

     

    Ouvrages Sortis des Oubliettes

    Explications ici

    Pour nous rejoindre, rien de plus simple, un petit mail dans ma bal:

    @

    avec la photo de votre ouvrage et son histoire.

    A bientôt!

    « Sal biscofleur : 10 ème faceSal biscofleur Photos en Pagaille »
    Partager via Gmail