• Et une de plus!

    Je pense que je vais être une experte en pause de biais et sortie de bain lol.

    C'atit quand même un comble d'avoir fait plusieurs sprtie de bain pour ma fille et aucune à son nom et en avoir fait pour les collègues et mon neveu à leur nom!

     

    Du coup voici une jolie sortie de bain pour ma fille à son nom! et très grande car les autres devenaient petites ;)

     

    Couture-0848.JPG

     

    Et pour changer de la piqure traditionnelle droite j'ai suivi le conseil de ma prof de couture j'ai fait du zigzag piqué qui rend super bien :)

     

    Couture-0851.JPG

     

    Les cours de couture me motivent et j'adore y aller :) Prochainement je vous montre la fin de mon sac fourre tout et puis plein d'autres créations!!

    « Sal lilipoint étape 5Sal biscofleur : 12 ème face »
    Partager via Gmail